15.2 C
CASABLANCA, MA.
4 décembre 2022
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE AGENDA COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE Flash Infos MIGRATION MRE SOCIETE

Côte d’Ivoire: Opération Plage Propre à Grand Bassam le dimanche 05 juin 2022.

L’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a eu le plaisir de prendre part à « L’opération Plage Propre » à Grand Bassam le dimanche 05 juin 2022.
Une belle journée qui a tenu toutes ses promesses avec plus de 200 jeunes et moins jeunes de la communauté marocaine, en totale symbiose avec nos frères et sœurs Ivoiriens pour la sensibilisation aux questions environnementales et de préservation du littoral.
Cette action hautement citoyenne a été appréciée par les autorités de la ville, représentées par le premier adjoint au maire de ladite localité.
L’Ong AMISTAD, partie prenante de cette opération « Plage propre » s’est réjouie de l’appui de SEM Abdelmalek Kettani et de la communauté marocaine sans oublier ses partenaires stratégiques.
Il faut noter que l’Ong AMISTAD milite pour la préservation et le nettoyage des plages. Elle promeut aussi l’économie bleue.

ACMRCI

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus