19.2 C
CASABLANCA, MA.
7 octobre 2022
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE BUSINESS CÔTE D'IVOIRE Flash Infos MONDE SOCIETE

Abidjan :Deux opérateurs économiques marocains dont les sociétés contribuent au développement économique de la Côte d’Ivoire récompensés.

L’hotel ivotel d’Abidjan plateau a servi hier de cadre pour la remise du prix Record e l’homme de l’année 2021 à Ouattara Lassina dit Lass conseiller spécial du Président de la République.
C’était au cours d’une cérémonie organisée par la structure de sondage d’évènementiel  et d’édition le RECOR ELOHIM GROUP.
Prenant la parole en premier lieu, Paul César Ehouman le Directeur Généra de cette entreprise a justifié les performances et les qualités des different lauréats notamment Mohamed Iraqui DG de Univers des EPI, une entreprise de plus de 55 employés outillée dans la fabrication du matériel de protection individuelle, la toute première du genre en CI . Ainsi que Nabil Faraj DG de Icoma Logistics qui lui recevait le prix de la meilleur entreprise de consignation maritime et logistique  par la qualité des prestations qu’elle réalise pour tout les navires qui lui font confiance a poursuivit le premier responsable de la structure.
En ce qui concerne l’homme de l’année le Directeur Général de RECOR ELOHIM GROUP a fait savoir que Ouattara Lassina dit Lass PR transcende tout les clivages politique, religieux et culturel dans sa quête de faire du bien aux autres partout ou il passe car dira- t-il l’atypique conseiller du Président de la république Alassane Ouattara incarne les valeurs de partages d’amour, de dont de soi au sein de toutes les populations ivoiriennes.
Après le témoignage émouvant du journaliste Bamba Alex Souleymane à l’endroit de l’homme de l’année, en retour Ouattara Lassina dit Lass PR s’est dit ému, heureux de recevoir cette haute distinction qu’il dédit au Président de la république d’abord et à feu le premier ministre Amadou Gon Coulibaly.
Les artistes Yabongo Lova et Obam’s qui ont égaillé la soirée ont été primé par la dite structure.

RECOR E G

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus