25.2 C
CASABLANCA, MA.
16 août 2022
ACTUALITÉS AFRIQUE BUSINESS CÔTE D'IVOIRE Flash Infos SOCIETE VOYAGE

La CCILCI et la compagnie aérienne CORSAIR signent une convention de partenariat

Dr Joseph Khoury, président de la chambre de commerce et d’Industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) a procédé ce 26 juillet 2022, à la signature d’un accord de remise sur les tarifs des billets d’avion Corsair.
Cet accord va permettre aux employés, familles et membres de la CCILCI de bénéficier d’une réduction de – 15% pour les cabines business et premium. Pour la classe économique, la remise est de – 10% et -5% sur les tarifs promotionnels. Et cela, pour un objectif de 30 billets pour l’année.
Les membres de la CCILCI sont donc invités à se rapprocher de leurs agences de voyage respectives afin de bénéficier de ces différentes offres.
La CCILCI et CORSAIR avaient déjà signé le 30 janvier 2019, un accord de partenariat où, en plus des remises, les bénéficiaires avaient la possibilité d’obtenir des cartes de fidélité qui offraient une multitude d’avantages.
Corsair est une compagnie aérienne française fondée en 1981, elle est basée à l’aéroport de Paris-Orly et dessert principalement les départements d’outre-mer.
Source : Sercom CCILCI

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus