23.6 C
CASABLANCA, MA.
29 mai 2024
ACTUALITÉSAFRIQUEFlash InfosSOCIETESPORT

Mondial U17 : Said Chiba dévoile sa liste finale avec 21 joueurs

Le sélectionneur national U17, Said Chiba, a dévoilé, ce jeudi, la liste finale des 21 joueurs qui défendront les couleurs nationales lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans qui se joue du 10 novembre au 2 décembre en Indonésie. Sans surprise, le technicien marocain a retenu une grande majorité de noms ayant disputé la Coupe d’Afrique 2023 en Algérie à l’image du portier de l’équipe Taha Benrhozil ou l’ailier gauche Zakaria Ouazane.
A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde des moins de 17 ans qui se joue en Indonésie, le sélectionneur national Saïd Chiba a dévoilé la liste finale des 21 joueurs qui disputeront le Mondial U17.
Sans surprise, Chiba a décidé de retenir de nombreux noms ayant disputé la dernière Coupe d’Afrique en Algérie et participé aux derniers rassemblements de l’équipe nationale à l’image du portier de l’équipe, Taha Benrhozil, les défenseurs : Hamza Koutoune, Fouad Zahouani ou encore Saifdine Chlaghmou. L’équipe nationale se rendra en Indonésie avant le début de la compétition pour effectuer les derniers réglages en prévision du premier match de l’équipe contre le Panama, le vendredi 10 novembre.
le matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus