12.1 C
CASABLANCA, MA.
21 avril 2024
ACTUALITÉSAFRIQUEFlash InfosMRESOCIETESPORT

Officiel: les Lions de l’Atlas affrontent la Mauritanie et l’Angola

Les Lions de l’Atlas vont disputer deux matchs amicaux lors de la prochaine trêve internationale: contre l’Angola, le 22 mars, et face à la Mauritanie, le 26 du même mois. Les deux rencontres vont se jouer à Agadir.
Les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux au mois de mars, tel que l’annonce la Fédération royale marocaine de football (FRMF), ce samedi 17 février, dans un communiqué.
Ainsi, les coéquipiers de Romain Saïss seront confrontés à l’Angola, le vendredi 22 mars, avant de défier la Mauritanie, le mardi 26 mars. Les deux rencontres sont prévues au Grand Stade d’Agadir.
Ce stade avait d’ailleurs accueilli le dernier match des hommes de Walid Regragui disputé à domicile, le 17 octobre 2023, face au Liberia (Éliminatoires de la CAN 2023).
C’est la toute première fois que les Lions de l’Atlas se retrouvent après l’élimination en 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, le 30 janvier au Stade Laurent Pokou de San Pedro.
Par Le360sport

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus