19.1 C
CASABLANCA, MA.
30 mai 2023
ACTUALITÉSFlash InfosMONDESOCIETESPORT

Zakaria Aboukhlal met fin aux rumeurs sur son altercation avec l’adjointe du maire de Toulouse

Zakaria Aboukhlal répond à RMC Sport. L’international marocain a tenu à démentir la rumeur sortie par le média français concernant une prétendue altercation avec l’adjointe du maire de Toulouse qui lui a valu son exclusion de son club le TFC pour le reste de la saison.
Zakaria Aboukhlal a vécu quelques jours compliqués après un article paru sur le quotidien français RMC Sport lui prêtant une dispute avec Laurence Arribagé, adjointe de Toulouse. Malgré la mise au point de la principale concernée qui a nié les faits, le Lion de l’Atlas a continué de subir un acharnement médiatique de la part de la presse française.
L’attaquant marocain a tenu à mettre les choses au clair à travers un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. « Suite à l’article de RMC lundi 15 mai, j’ai eu l’opportunité de rencontrer Laurence Arribagé et de discuter avec elle. Nous sommes tous les deux d’accord pour dire que ce qui s’est passé durant la cérémonie du 30 avril au Capitole ne correspond pas aux révélations de RMC. Nous aimerions mettre un terme à cette controverse qui nous a tous les deux fortement affectés, ainsi que nos familles”, a-t-il écrit.
Rappelons qu’une enquête interne a été ouverte par le club toulousain suite à ces faits. Le TFC a d’ailleurs pris la décision d’exclure son attaquant en attendant les résultats de l’enquête en cours. La presse française a également évoqué un départ du poulain de Walid Regragui à la fin de la saison.

le Matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus