12.1 C
CASABLANCA, MA.
21 avril 2024
ACTUALITÉSAFRIQUEFlash InfosMONDESOCIETESPORT

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech reprend les entraînements en groupe avec le Galatasaray

Plus d’un mois après sa blessure à la CAN 2023, l’international marocain, Hakim Ziyech a repris les entraînements en groupe avec son club Galatasaray. Le milieu de terrain de 30 ans devrait terminer son programme de rééducation dans les prochains jours en prévision d’un retour en compétition avec son équipe.
Le retour de Hakim Ziyech sur les terrains semble très proche. Blessé à la cheville lors du match Maroc-Zambie en phase de poules de la CAN 2023, le milieu de terrain de 30 ans a repris les entraînements en groupe avec son club Galatasaray.
Sur une photo partagée par le club turc, on peut apercevoir Ziyech lors d’une séance d’entraînement en compagnie de l’Ivoirien, Serge Aurier, qui a rejoint le club stambouliote juste après la CAN 2023. L’ancien joueur de Chelsea devrait terminer son programme de rééducation dans les prochains jours en attendant un retour en compétition avec son équipe. Le retour de Ziyech est sans nul doute une bonne nouvelle pour le sélectionneur national, Walid Regragui, qui considère le joueur comme une pièce maîtresse de son système de jeu. D’ailleurs, coach Walid pourrait faire appel à son joueur fétiche lors de la prochaine fenêtre FIFA du mois de mars.
le Matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus